Retours

Seuls les produits non imprimés peuvent être échangés. Les échanges sont effectués sur la base d'un partage des frais de port.

  • Veuillez renvoyer le produit à Simply Colors
  • Veuillez indiquer le numéro de commande et le produit, la couleur et la taille que vous souhaitez recevoir.
  • Vous pouvez déposer le colis dans un bureau de poste.
  • Dès réception de l'envoi de retour, nous vous contacterons. Nous prendrons en charge les frais de port pour le nouvel envoi.

Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle en envoyant un courriel à info@simplycolors.nl ou en appelant le 035-6038210 en semaine, du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 14h15. Nous vous contacterons dans les 48 heures.

Remboursement

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? C'est dommage ! Chez nous, tous les produits non imprimés peuvent nous être retournés. Vous pouvez contacter le service clientèle dans les 14 jours et renvoyer votre article. Veuillez joindre une copie imprimée de la confirmation de votre commande à votre retour. Veuillez indiquer votre numéro de compte bancaire pour le remboursement du coût de la commande. Indiquez la raison (facultative) de votre retour. Nous améliorons constamment nos produits et nos services. Nous vous rembourserons l'argent (y compris les frais de retour) dès que possible, mais dans les 14 jours suivant votre déclaration, à condition que nous ayons reçu l'article ou que vous puissiez prouver qu'il a été renvoyé. Les frais de retour sont à votre charge. Pour en savoir plus sur le droit de rétractation, cliquez ici.

Les échanges ne sont pas possibles si:

  • le produit est imprimé
  • le produit est un autocollant
  • le produit a été utilisé/lavé
  • le mode d'emploi n'a pas été respecté
  • vous avez essayé de réparer vous-même un défaut

Pas satisfait ?

Notre objectif est de vous satisfaire à 100 %. Pour y parvenir au mieux, veuillez nous contacter si vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous aimerions recevoir le numéro de commande et une description de la réclamation. S'il s'agit d'une réclamation visible, nous vous demandons d'envoyer une photo du produit en question. Vous pouvez l'envoyer à notre service clientèle à l'adresse suivante : info@simplycolors.nl.

Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte ? Vous pouvez la soumettre au Comité des litiges de Thuiswinkel, boîte postale 90600, 2509 LP à La Haye www.sgc.nl.
Vous pouvez également soumettre votre plainte à la Commission des litiges via la plate-forme européenne de règlement des litiges en ligne http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Garantie ?
Nous mettons tout en œuvre pour fournir des produits de qualité. Nous sommes également constamment à la recherche des meilleurs fournisseurs. Si un défaut devait néanmoins survenir dans les 6 mois suivant l'achat, veuillez nous en informer immédiatement via notre service clientèle en envoyant un courriel à info@simplycolors.nl ou en appelant le 035-6038210 les jours ouvrables, du lundi au jeudi entre 9 heures et 17 heures et le vendredi entre 9 heures et 14 heures 15.