Foire au questions

Les vêtements Simply colors sont-ils également vendus dans les magasins?
Non, les vêtements Simply colors sont disponibles uniquement en ligne sur le site www.simplycolors.be

Comment puis-je savoir si ma commande a été envoyée ?
Après l'envoi de votre commande, vous verrez immédiatement apparaître à l'écran un message de remerciement de la part de Simply colors. Vous recevrez également un courriel de confirmation de réception de votre commande.

Un paiement en ligne à simply colors est-il sûr à 100 % ?
Oui, Simply colors utilise la technologie Secure Sockets Layer (SSL). Cette méthode de cryptage permet de sécuriser les données envoyées par Internet, de sorte que les données du client ne peuvent en aucun cas être lues par des personnes autres que le destinataire des données.

Quand puis-je espérer recevoir ma commande?
Votre commande sera expédiée dans les cinq jours ouvrables qui suivent la réception de votre paiement. La société de poste livre en règle générale dans 3 jours, pour autant que l'adresse de livraison soit en Belgique. Simply colors vous enverra un courriel de réception de votre paiement ainsi qu'un courriel au moment de l'expédition de votre commande.

Que se passe-t-il lorsque je suis absent(e) au moment de la livraison de ma commande ?
En fonction du nombre d'articles et du volume, votre commande sera expédiée dans une enveloppe matelassée ou dans un colis. Au cas où vous-ci seriez absents, l'agent de la poste laisse une carte dans votre boite postale. Vous pouriez trouver le colis a la poste.

Comment puis-je retourner un article à simply colors?
Cliquez ici pour plus d'informations concernant le retour d'un article.

Les codes de réduction fonctionnent-ils sur tous les produits ?
Les codes de réduction ne fonctionnent pas sur nos paquets (cadeaux). Les forfaits comprennent déjà une remise, donc aucune remise supplémentaire n'est ajoutée.

**Quelles conditions dois-je remplir en tant qu'entreprise étrangère (hors des Pays-Bas) pour bénéficier de l'exonération de la TVA ?

  • L'adresse de facturation de la commande n'est pas aux Pays-Bas.
  • Vous êtes enregistré auprès de nous en tant que compte de société
  • Vous avez saisi un numéro de TVA valide

Vous payez ensuite le montant de la facture moins la TVA.